Impressioncouleurenligne.fr » Impressions » Cable usb imprimante 10m : Comparatif des meilleurs de l’année

Cable usb imprimante 10m : Comparatif des meilleurs de l’année

Un câble USB de 10m pour une imprimante simple à utiliser

Généralement, les branchements sont très complexes avec les câbles proposés par les fabricants. Que ce soit les appareils high-tech, électroménagers ou d’autres machines, vous avez souvent moins d’un mètre. Difficile dans ce cas de figure d’installer votre imprimante à plusieurs mètres de votre bureau. La seule solution consiste à envisager une connexion sans fil avec le Wifi ou le Bluetooth, mais les coûts sont souvent plus élevés. Nous avons toutefois trouvé des câbles USB de 10m pour une imprimante et ils sont à la fois pratiques et faciles à utiliser.

  • Vous pouvez choisir la couleur, si certains sont blancs, d’autres sont noirs et ils s’adaptent plus aisément à la décoration de la pièce.
  • Vous avez un câble USB qui peut être branché sur votre ordinateur et un port Ethernet dédié à l’imprimante.
  • Avec une longueur de 10 mètres, vous pourrez donc jouir d’une installation beaucoup plus agréable surtout si l’imprimante est installée dans une autre pièce.
  • En termes de prix, vous n’êtes pas contraint de casser votre tirelire puisqu’il y a des câbles chez NeeKeons qui sont facturés moins de 15 euros.

Bien sûr, la technologie du port USB est importante, car elle vous permet de transférer rapidement les données entre l’ordinateur et votre imprimante. Il est alors conseillé d’adopter un câble USB pour imprimante de 10m avec la technologie 2.0 et Hi-Speed, vous serez alors certain que l’impression sera beaucoup plus rapide, car dans certains cas de figure, il faut attendre de longues secondes avant que l’appareil ne reçoive l’ordre d’imprimer le document.